Kristopher.fr » Etonnant » Comment calculer numerologie ?

Comment calculer numerologie ?

La numérologie est un art qui utilise les chiffres afin d’aider les personnes concernées à mieux se connaitre. La numérologie est souvent associée à la voyance et ce n’est pas totalement faux. Cependant, tout le monde a les outils pour apprendre les bases en numérologie.

Je vous invite d’ailleurs à profiter de l’occasion pour en savoir un peu plus sur le sujet en apprenant à calculer votre année.

Comment calculer numérologie : faites-vous aider par des experts pour en apprendre plus sur la numérologie

Connaitre son année en numérologie ne vous servira à rien si vous ne savez pas à quoi correspond votre calcul. Pour cela, vous pouvez demander conseil à un expert, mais vous pouvez également faire quelques recherches sur internet.

Peu importe votre choix, vous obtiendrez la réponse à votre question. Je vous invite donc à essayer de calculer votre année vous-même.

En numérologie, nous utilisons 9 années différentes avec pour chacune d’elle, une interprétation spécifique.

Le calcul est très simple, additionnez votre jour de naissance avec votre mois de naissance, puis l’année actuelle.

Le chiffre obtenu doit être réduit à un chiffre inférieur à 10.

De nombreuses personnes se focalisent sur les chiffres pour envisager leur futur. Cela permet notamment de répondre à des questions et il ne faut pas négliger le pouvoir de ces numéros qui peuvent transformer un quotidien. Il ne suffit pas de suivre les directives d’un tutoriel pour réussir à trouver la signification, il peut donc être judicieux de vous rapprocher d’un expert, cela permet notamment de savoir si ces numéros pourront vous porter bonheur dans les prochaines années ou si vous devez en réalité reprendre votre destin en main. Il existe des sites spécialisés dans la numérologie et ils sont très pratiques puisqu’ils sont faciles à comprendre même pour les novices.

Un expert en numérologie vous répond

Un expert en numérologie vous répondLes arts divinatoires ont toujours rencontré un succès sans précédent et ces dernières années grâce à l’essor d’Internet, l’engouement a été plus conséquent. Au lieu de chercher pendant des heures une éventuelle signification pour ce chiffre, il est préférable d’adopter une autre stratégie, car on peut aussi faire appel à un médium spécialisé dans la numérologie en ligne, vous gagnez ainsi du temps et vous êtes certain que les résultats seront à la hauteur de toutes vos attentes.

  • Il vous propose des correspondances notamment entre les chiffres et les lettres, cela permet parfois de connaître ce futur.
  • Certains passionnés notamment pour la Bible ont utilisé la numérologie afin de comprendre des passages très importants pour les chrétiens.
  • Pour que les tirages soient intéressants, il est judicieux de connaître le nom, le prénom, la date de naissance…

Les sites sont également pratiques, car il suffit de renseigner les données dans un formulaire pour que les pronostics soient au rendez-vous. Il faut toutefois faire appel à un médium compétent notamment pour peaufiner les résultats et obtenir ainsi des informations précises qui serviront à rendre ce futur moins stressant.