Game design : faire un métier captivant et fructueux
G

Accueil Etonnant Game design : faire un métier captivant et fructueux

Depuis l’adolescence, je suis captivé par l’univers virtuel et je suis aussi accro des jeux vidéo. C’est pourquoi j’ai toujours désiré travailler dans ce monde, notamment comme game designer.

Travailler dans le game design m’offre l’opportunité de faire un métier fructueux. Il me donne aussi l’occasion d’offrir du plaisir et de la joie aux gamers qu’ils soient petits ou grands.

Cependant, je dois suivre une formation afin d’acquérir les aptitudes requises dans l’exercice de ce métier. Pour savoir la formation me permettant d’accéder à mon objectif, je me suis informé sur game-design.biz.

Quelles formations pour pouvoir construire des jeux vidéo ?

Pour me former au métier de game designer, je suis donc amené à intégrer une école supérieure durant 5 années. Après cette formation, je suis apte à construire des jeux vidéo.

Je sais que la création de ces types de jeux nécessite aussi certaines qualités, comme la rigueur. Détenant toutes ces qualités et les capacités essentielles dans l’exercice de ce métier, j’ai décroché facilement un emploi au sein d’une société qui édite les jeux vidéo.

Game design : faire un métier captivant et fructueux