Mon métier, c’est tatoueur
M

Accueil Etonnant Mon métier, c'est tatoueur

Quand je repense au métier que je voulais faire, je rigole encore car depuis ma plus tendre enfance, je voulais devenir boulanger.

J’adore l’odeur du pain frais

Je suis gourmand et j’apprécie toutes les viennoiseries en particulier les bons pains au chocolat.

Lorsque mes parents nous promettaient un pain au chocolat pour le goûter du dimanche, j’en salivais d’avance, rien que la pensée d’une bonne viennoiserie croustillante et dorée me mettait l’eau à la bouche!

Quand au pain frais, je ne connais pas une odeur aussi agréable et c’est pour toutes ces raisons que je voulais faire boulanger.

Un tatouage a changé ma vie

J’avais commencé mon études de boulanger quand j’ai accompagné un ami qui allait se faire tatouer.

J’ai trouvé le métier de tatoueur très valorisant.

C’est tout de même bien d’inscrire quelque chose sur le corps d’une personne, d’écrire quelques lettres ou dessiner une sorte d’œuvre d’art indélébile.

Mon métier c'est-tatoueur

J’ai commencé à prendre quelques cours du soir pour savoir tatouer mais juste pour mon plaisir en parallèle avec mes études de boulanger.

Puis le plaisir est devenu passion et la passion a été plus forte que la raison, j’ai donc abandonné la formation de boulanger pour me consacrer entièrement à celle de tatoueur.

Aujourd’hui, j’ai mon propre salon

Aujourd’hui, je suis fier de mon métier, je suis devenu un tatoueur réputé, je prend beaucoup de plaisir à dessiner et à faire des croquis pour les reproduire ensuite sur la peau de quelqu’un!

Je vous rassure, j’aime toujours autant les pains au
chocolat
!